Après avoir été agent artistique, animateur culturel et entrepreneur de spectacles, je suis comédien, responsable d’une compagnie théâtrale en Touraine depuis plus de 20 ans. Je suis surtout un amoureux de la langue française. C’est une passion que j’aime partager aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle. Je vis au milieu de mes livres — 2000 environ. Sans parvenir à m’en séparer, à en abandonner un seul. 
Depuis de nombreuses années j’anime des ateliers d’écriture, je corrige des écrits, et j’interviens, avec ma compagnie, auprès des publics en difficultés notamment dans la lutte contre l’illettrisme. Il s’agit pour moi d’un véritable engagement personnel et humain.
Pour exercer le métier d’écrivain public j’ai désiré suivre une formation. Aujourd’hui, j’ai reçu l’agrément de l’Académie des écrivains publics de France. Désormais, je peux mettre ma passion au service des autres. L’écriture est un moyen de communication fondamental, beau, riche et complet. C’est également pour moi le moyen de partager et d’entrer en relation avec autrui.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s